Quatrième de couverture : L’engagement de Yaghâré, brillante chef d’entreprise, dépasse la recherche de son seul bien-être. Son travail est à la fois exaltant et contraignant. Veiller au rayonnement continu du Fromager, s’affirmer dans une société conservatrice en pleine dérive religieuse, s’atteler à l’éducation de ses trois enfants dont une déficiente mentale, contribuer en sa façon à la recherche et à la sauvegarde de la paix, sont autant de défis qu’elle compte relever. Mais tout ceci n’est pas sans conséquences. Sa santé chancelle, son couple vacille, son mari n’en peut plus de cette épouse absente.Femme de renom, elle se résout à reprendre une vie de famille
normale, quand une offre inédite bouleverse ses plans. Que vat-elle sacrifier ? Sa famille ? Son entreprise ? L’offre ? C’est tout le dilemme de ce roman palpitant..
L’auteure : Oumou Ahmar Traoré a occupé les fonctions de chargée de communication au Ministère de la Promotion de la Femme,de l’Enfant et de la Famille du Mali. Après le remarquable succès de son premier roman, Mamou, épouse et mère d’Émigrés, ce second roman témoigne de sa fidélité à la cause des droits de la femme et des plus vulnérables.
Parution : 2017
ISBN 978-99952-70-74-2
Couverture : Aïcha Diarra
Acheter le livre : Dans tous les points de vente des éditions La Sahélienne